mardi 26 janvier 2016

La Box des cyclistes est arrivée !



Bonjour,

Je vous en avais parlé le mois dernier lors d’un précédent post sur une toute nouvelle idée géniale : Une box pour cycliste ! Comme prévu j’ai reçu celle-ci en début janvier 2016. Tout d’abord le colis était de bonne qualité, et la box n’avait subi aucun coup lors du transport. Une fois ouverte j’ai été étonné de son contenu ! En effet pas moins de 12 articles à l’intérieur, 2 bons de réductions et un dépliant pour relater chaque produit !
 

Comme vous le constatez sur la photo ci-contre nous trouvons :
·         3 sachets de boisson High 5
·         3 barres Eat Natural
·         3 gels énergétiques Mulebar
·         1 lubrifiant Squirt Lube
·         1 nettoyant/dégraissant Squirt Lube
·         1 Bidon Pédaleur



J’ai eu l’occasion de réaliser une longue sortie avec comme seul ravitaillement la barre Eat Natural.

Le gout est excellent, on apprécie les fruits secs qui la compose, très riche en énergie, elle m’a entièrement suffit pour une sortie de 4h30 ! Une barre contient 231Kcal, 41.9% de glucides, 11.2% de protéines et 22.8% de lipides. Ce qui en fait une barre idéale pour les sorties hivernales où votre corps a plus besoin de lipides et de glucides pour soutenir un effort long dans le froid.
 

Dans mon bidon Pédaleur, j’avais dilué le sachet de boisson High5. Celui-ci au gout d’agrumes est très agréable et se digère facilement. Moi qui ai souvent des soucis avec les poudres, je n’ai pas eu d’aigreur à l’estomac par la suite. Je dois avouer qu’au début j’ai trouvé le goût trop présent, mais après avoir recompléter un peu mon bidon en eau et atténuer le goût, cela allais mieux.



Ensuite à l’occasion d’une sortie VTT nocturne en mode "after-work" j’avais lubrifié ma chaine avec la cire Squirt Lube que je connaissais déjà. Celle-ci est idéale pour les conditions très grasse et humide, elle lubrifie la chaine, résiste aux intempéries. En plus votre chaine ne "ramasse" pas toutes les saletés ou poussières qui peuvent s’accumuler au fil du temps. Grâce à Ferei et son phare BL100 je parviens à réaliser des sorties complètes de nuit. Je suis toujours aussi stupéfait par son intensité (860 lumens !) Vraiment un produit de très grande qualité et d’une finition irréprochable. Mais malgré tout cela ne pas permis d’éviter une épine qui a traversé mon Continental RaceKing 2.0 monté sur mes Alpins Wheel carbone en 29’’…

Pour conclure sur cette première Box de Pédaleur, après avoir testé environ 60% du contenue de celle-ci, j’en suis entièrement satisfait et surtout tous ces produits sont utiles et ne finiront pas dans un placard ou au fond de la poubelle ! Je vous recommande vivement de vous abonner et d’en parler autour de vous. Rejoignez la communauté Pédaleur sur les différents réseaux sociaux!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire